Miss France 2023 : Indira Ampiot sans maquillage et méconnaissable, les photos dévoilées

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
69 Vues
Le 17 décembre 2022, Indira Ampiot (Miss Guadeloupe) est devenue Miss France 2023. La jeune femme de 18 ans était la favorite du jury et des téléspectateurs. "Je ne réalise toujours pas. Je vis vraiment un rêve éveillé", a-t-elle confié une fois la couronne sur la tête. La remplaçante de Diane Leyre vit aussi le rêve de sa maman qui elle aussi a été Miss en 1998 - elle était arrivée première dauphine de Miss Guadeloupe. Quant à son papa, il est son premier fan !
Dans les coulisse de l'élection qui se sont déroulées en direct de la salle de spectacle de M.A.CH 36 située dans la ville de Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire, Didier, le papa d'Indira Ampiot, n'a pas caché son bonheur. "Ma fille est missssss FRANNNNCCCCEEEEE", a-t-il posté sur son compte Instagram en légende de selfie avec sa fille devenue la reine de beauté de tout un pays.

Depuis le 14 juillet, il fait d'ailleurs campagne pour sa fille sur les réseaux sociaux et encourage ses 397 followers à voter pour elle. Mais quand on remonte dans le temps de ses publications, le papa poste aussi des photos d'une rare valeur : des images de sa fille au naturel.

Devenue Miss France, Indira Ampiot ne se dévoilera plus sans être apprêtée, voilà pourquoi ces images sont rares. Ainsi, Didier Ampiot a dévoilé une photo de sa fille datant de 2021 où elle se présente sans maquillage. Un cliché pris avec tout le naturel du monde qui montre à quoi ressemble vraiment la jeune femme.
Plus loin encore, en 2018, on voit Indira et son visage d'adolescente prendre la pose avec un jeune homme qui pourrait être son frère.
Catégories
Maquillage
Mots-clés
Miss france 2023, Miss france, Miss france 2023 maillot de bain

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.