Ma mère jalouse m'oblige à me maquiller pour avoir l’air moche

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Téléchargez la méthode pour faire 2000 euros par mois en travaillant 1h par semaine

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
93 Vues
"Ok, hunni, j'ai fini."

Maman a souri et m'a tendu le miroir. Je l'ai pris et j'ai fait la grimace à la personne qui regardait derrière moi. Mon visage ressemblait à un défilé de couleurs ne sachant pas trop dans quelle direction elles devaient aller. À ce stade, c'était comme regarder une personne totalement différente. Maman était une excellente maquilleuse de prothèses mais quand il s'agissait de maquillage normal, elle était nulle.

"Merci, maman", je lui ai fait un faux sourire et j'ai pris mon livre pour l'école.
"N'oublie pas ! "Les garçons ne veulent qu'une chose de toi et être une fille laide est mieux que d'être une belle fille !" A crié Maman quand je suis sortie par la porte d'entrée.

Bonjour, je m'appelle Tammi. Ne continuez pas à regarder cette vidéo avant d'avoir aimé cette vidéo et de vous être abonné à notre chaîne. Oh oui, appuyez aussi sur la cloche de notification pour savoir quand d'autres histoires incroyables seront publiées !

Geneviève, ma meilleure amie, s'est moquée de moi quand je l'ai abordée à la porte de l'école, "Alors, ta mère, ça recommence. Pourquoi ne pas simplement te laver et te remaquiller avant de quitter l'école ?" Gen, m'a regardé et a remué les sourcils de manière ludique.

"Mais tu ne te souviens pas de la fois où je l'ai lavée ?"
"Ouais, et ta mère t'a puni pendant une semaine. La même semaine où nous devions aller voir les Jonas Brothers !"
"Et, n'oublions pas la menace de faire l'école à la maison et de ne plus jamais voir la lumière du jour si jamais j'enlevais cet hideux maquillage qu'elle a peint sur mon visage !".
"On se retrouve à la cafétéria pour déjeuner ?" Gen a souri.
"Oui, et nous pourrons parler du concert à venir."
On a toutes les deux gloussé avant de se dire au revoir et d'aller en classe.
"Alors, que vas-tu porter au concert ?" a demandé Gen alors que nous étions assise à la table de la cafétéria.
"Je ne suis pas sûre. J'ai économisé mon argent de poche pour m'acheter une nouvelle tenue. Peut-être que maman peut nous déposer au centre commercial ce samedi."
"Ce serait génial. Je n'ai pas été au centre commercial depuis des lustres, mais tu sais ce que j'ai entendu ?"

J'ai roulé des yeux en jouant avec Gen, elle avait toujours les derniers potins sur tout le monde.

"Qu'as-tu entendu, Gen ?"
"J'ai entendu dire que Nicholas travaille dans un kiosque au centre commercial à pour dupliquer des clés. Peut-être que tu peux apporter des clés à dupliquer", Gen a siroté sa boisson et m'a regardé par-dessus sa paille.
"Tu es folle ? Je ne peux pas parler à Nicholas en ressemblant à un clown."

Gen avait-elle perdu la boule ? Comment allais-je m'approcher du gars le plus mignon de l'école en ressemblant à quelque chose sorti du livre de coloriage d'un enfant de cinq ans ?

Ce samedi-là, au centre commercial, j'ai eu la stupide chance que maman décide de rester avec nous pendant qu'on faisait du shopping. Je veux dire, comment étais-je supposée parler à Nicholas si tout ce qu'elle me disait était "Les garçons ne cherchent qu'une chose."

C'est alors que j'ai entendu une notification sur mon téléphone. J'ai vérifié, c'était Gen.

"Le kiosque de Nicholas est juste à l'extérieur de ce magasin. Je vais garder ta mère occupée. Allez !"

J'ai rapidement jeté un coup d'œil à Gen qui m'a souri avant de reporter son attention sur maman. Est-ce que je me suis sentie mal à l'aise avec mon maquillage, oui ? Mais, à un moment donné, je devais surmonter ça, non ?
Catégories
Maquillage

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.