Le maquillage ne fonctionne pas sur moi

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour  vendre des produits 10 fois plus chers

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
74 Vues
Imaginez le bébé le plus mignon que vous ayez jamais rencontré dans votre vie. Alors imaginez quelqu'un de dix fois plus mignon. C'était moi. Layla Rayne Johnson, le plus adorable bébé qui ait jamais existé. J'ai des photos pour le prouver !

"Wow, votre fille est si parfaite ! Comment fait-elle pour être si parfaite ?" Je me souviens qu'un journaliste a demandé à ma mère une fois. J'avais environ sept ans et c'était comme si je devenais plus belle chaque jour. Je ne me vante pas, alors ne me détestez pas, je dis simplement la vérité.

Continuez à regarder pour voir comment je suis passée d'une beauté totale à quelque chose que même une grenouille n'envierait pas !

Bref, pourquoi ma mère était aux infos ? Eh bien, elle possède l'un des magasins de cosmétiques les plus prospères de la planète. Elle est milliardaire et nous avons tellement d'argent que nous pourrions probablement remplir quelques milliers de piscines avec.

Tu te poses probablement des questions sur mon père aussi, non ? Donc quand ma mère a gagné son premier milliard de dollars, elle était célibataire et vivait seule. Elle a réalisé qu'elle n'aurait personne à qui transmettre sa fortune, alors elle a eu la brillante idée d'aller dans une banque de sperme. On lui a donné un catalogue d'hommes et leurs qualités et elle a choisi un beau garçon avec un QI élevé. Elle n'avait aucune intention de le rencontrer, mais un jour, à l'âge de cinq ans, j'ai piqué une crise de colère en exigeant de savoir qui était mon père.

C'était contraire à la politique de la banque du sperme, mais l'argent permet d'obtenir presque tout ce que l'on veut dans la vie. Ma mère leur a simplement versé quelques millions et, avant même de m'en rendre compte, j'étais chez mon père en train de dîner avec sa famille.

Sa femme n'était pas vraiment heureuse de nous rencontrer et ses enfants m'ont regardé comme si j'étais un alien. Je lui parle encore parfois maintenant mais nous avons une relation très bizarre.

Ne vous méprenez pas - je n'étais pas triste ou quoi que ce soit. J'avais des chambres pleines de jouets et ma mère m'achetait toujours tout ce que je demandais, alors je n'avais pas le temps de penser à mon père et à sa famille bizarre. De plus, ce sont des gens ordinaires qui vivent dans une maison ordinaire.

J'ai eu une vie facile en grandissant. A l'école, j'étais l'une des filles les plus populaires parce que j'étais mignonne et riche. Tout le monde voulait être mon ami et croyez-moi, cela avait ses avantages: des soirées pyjama épiques, des après-midi dans notre cinéma maison, des fêtes au bord de la piscine et des trucs cool pour tout le monde !

En plus de ma vie sociale extraordinaire, je faisais partie d'un groupe de danse génial et j'adorais la gymnastique. Je m'entraînais tous les jours dans ma salle de gymnastique avec mon entraîneur personnel. Il a vu beaucoup de potentiel en moi et a dit à ma mère que si j'étais régulière, je pourrais probablement aller aux Jeux olympiques un jour !

Ma vie a commencé à être un peu nulle quand j'étais au collège. Il y avait une nouvelle fille qui s'appelait Sarah et qui pensait être meilleure que moi parce que son père était le PDG d'une énorme entreprise et qu'ils étaient aussi milliardaires et vivaient dans notre quartier parfait. Elle était développée pour son âge et tous les garçons la reluquaient parce qu'elle était la première à avoir des seins. Je devais tout le temps rembourrer avec du tissue personnellement ! C'était tellement frustrant.

Puis, un jour, elle est venue à l'école maquillée ! Alors naturellement, c'est devenu le nouveau truc à la mode et toutes les filles voulaient le faire aussi. Bien sûr, j'ai dû la battre parce que... pour qui elle se prenait ? J'étais la patronne ici ! Cette nuit-là, j'ai fouillé dans les affaires de ma mère et j'ai pris quelques teintes de rouge à lèvres, de fard à paupières et d'eye-liner. Je me suis cachée dans ma chambre pour m'entraîner mais tout ce que je faisais me donnait l'air d'un clown. Juste au moment où j'essayais vraiment de me nettoyer le visage, ma mère a ouvert ma porte et a crié.

"Layla, que fais-tu ?"

"J'essaie un peu de ton maquillage. Sarah en porte à l'école maintenant et tout le monde va s'attendre à ce que je le fasse aussi !"

"Tu n'as pas le droit de te maquiller ! Et regarde ce que tu as fait ! Tu as fait du désordre ! Tu es tout simplement trop jeune ! Rends-moi toutes mes affaires !"

Elle a pris en colère tout le maquillage que j'avais pris dans sa chambre et est partie. Je ne l'avais jamais vue aussi en colère et ça n'avait aucun sens pour moi. Elle possédait une société de maquillage, pour l'amour du ciel ! Et j'étais mignonne ! Je ne devrais pas être dans ses publicités maintenant ? Ça n'avait aucun sens.

Quand elle a fini de s'énerver contre moi, je lui ai demandé si elle m'achèterait le dernier gadget sophistiqué pour que je puisse l'apporter à l'école et rendre Sarah jalouse.
Catégories
Maquillage

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.