La vie et la triste fin de Maila Nurmi

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Comment gagner 100€/jour avec une liste email

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
81 Vues
La vie et la triste fin de Maila Nurmi

Maila Nurmi était une actrice finno-américaine qui est devenue célèbre pour le personnage campy Vampira, qui a été le premier animateur d'horreur à la télévision. Nurmi a animé sa propre série intitulée "The Vampira Show" pendant un an.

Elle est apparue comme un grand fantôme séduisant toujours vêtu de noir et poussant un cri à glacer le sang pour compléter son entrée effrayante dans la série. Après être devenue célèbre en tant qu'animatrice d'émissions d'horreur, elle est devenue une icône culte des années 1950 et s'est imposée comme la "Gothmother".

Avec des ongles de trois pouces de long, une taille fine et des cheveux couleur corbeau, elle a rempli avec succès son devoir de faire en sorte que des dizaines de personnes restent éveillées à minuit en attendant que le vampire macabre apparaisse à l'écran.

Maila Nurmi est née le 11 décembre 1922 de parents finlandais américains. Maila affirme qu'elle est née en Finlande. Aspirant à devenir actrice, elle a déménagé à Los Angeles en 1940. Elle a fait plusieurs concerts pour subvenir à ses besoins au début de sa carrière.

Apparemment, en 1944, elle a été renvoyée par Mae West de sa pièce de Broadway "Catherine Was Great". Apparemment, West craignait d'être éclipsée par Maila. Maila est entrée à Broadway après avoir été choisie pour l'émission de minuit sur le thème de l'horreur "Spook Scandals". Elle a été photographiée sortant du cercueil avec un cri et se cachant dans un faux cimetière.

La chance de Maila a tourné lorsqu'elle a été remarquée par le producteur de télévision Hunt Stromberg Jr. Stromberg l'a vue au bal masqué organisé par Lester Horton en 1953, où elle portait une robe imitant Morticia Adams des dessins animés de Charles Adams New Yorker. Sa robe noire ajustée à la peau et sa peau blanche pâle ont attiré son attention.

Stromberg a invité Maila Nurmi à animer l'émission de fin de soirée de films d'horreur classiques nouvellement syndiqués sur la chaîne de télévision de Los Angeles KABC-TV. Son devoir en tant qu'animatrice était d'inciter les téléspectateurs à rester éveillés à minuit pour regarder les émissions effrayantes de la station.

Maila a développé le personnage de Vampira de Morticia Adams en augmentant le sex-appeal du personnage. Elle pensait que le sexe et la mort étaient une excellente combinaison pour attirer les téléspectateurs. Elle a ajouté à son sex-appeal en portant un corset incroyablement serré, de longs talons aiguilles et des ongles extra-longs.

Le spectacle Vampira a été créé en 1954 et a été un succès instantané. Son rôle de Vampira lui a demandé de présenter le long métrage de la soirée qui était un film d'horreur à petit budget comme "White Zombie".

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Ongles

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.