Je dois porter un masque pour cacher ce que mes parents m'ont fait

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
faire ses premiers 1000 euros sur internet

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
58 Vues
Voulez-vous plus d'histoires? Voilà quelque:
✨ J'ai été adoptée par une princesse en une nuit ➤ https://youtu.be/25OqXudUFWY
✨ Le maquillage ne fonctionne pas sur moi ➤ https://youtu.be/V4h1jsTQ2Hk
✨ Mes parents adoptifs cachent un sombre secret sur mon passé ➤ https://youtu.be/7nOhomSYUIo






Bonjour, je m’appelle Darla, et je suis Italienne. Je me suis souvent demandé si ma vie aurait été différente si je n'avais pas eu cette cicatrice.

Avant de vous parler de mon histoire folle, n’oubliez pas de liker et de vous abonner.

J'ai eu de la chance de grandir dans une famille aimante. Mon père était prof et ma mère travaillait en ligne et était donc toujours là quand j'avais besoin d’elle. Ma famille était parfaite. Mais un soir mon monde s’est écroulé.

Même si j’avais cinq ans à ce moment, je m’en souviens comme si c’était hier. Mes parents étaient en train de préparer le dîner et j’étais assise à la table de la cuisine. Soudain, un homme masqué est entré dans la cuisine et ma mère m’a tiré vers elle. Mon père a essayé de repousser l’intrus avec un couteau dans les mains mais l’intrus m'a arraché de ma mère avant de me lancer vers mon père. J'ai senti une douleur sur le visage et ma mère s’est mise à crier.

Ma relation avec mon père n’était plus la même quand je suis sortie de l’hôpital. Il ne pouvait pas rester dans la même pièce que moi. Il ne me regardait plus et ne me prenait plus dans ses bras.

Un jour mon père est allé travailler et n’est jamais revenu. Ça m'a brisé le cœur et pendant des années je m’en suis voulu. Si je n’avais pas cette horrible cicatrice peut-être que mon père serait toujours là.

Durant ma scolarité, les enfants et les professeurs étaient méchants à cause de ma cicatrice. J'ai essayé d'avoir des amis mais une fille qui s'appelle Charlotte a dit à tout le monde que j'avais une maladie contagieuse et personne ne voulait jouer avec moi.

J'ai décidé de porter un masque dans l’espoir que les choses changent mais ça n’a pas marché. La goutte qui a fait déborder le vase a été quand un professeur a placé mon repas dans un bol pour chien et m’a ordonné de manger. Ma mère m’a enlevé de cette école mais elle n’a pas réussi à faire virer le professeur. J'ai fait l’école à la maison et je n'avais jamais été aussi heureuse.

Mais c’est alors que ma vie a pris une tout autre tournure. Ma grand-mère, la mère de mon père a été diagnostiqué avec Alzheimer et elle avait des problèmes cardiaques. Personne ne savait où était mon père donc moi et ma mère avons tout abandonné pour aller l'aider. Malheureusement pour moi j'ai dû aller à l’école une fois de plus quand j'ai eu quinze ans.

Le premier jour d’école, alors que je marchais dans le couloir, un groupe de garçons s’est approché de moi. L’un s’est jeté sur moi et je l’ai repoussé.

« Chérie, je voulais juste dire bonjour à la nouvelle fille. Je m'appelle Deon.

« Salut. »

« Alors, est-ce que tu vas montrer ce qu'il y a sous ce masque ? »

« Non. »

« Alors je vais devoir te l’enlever pour voir. »

Le garçon m’a enlevé le masque du visage avant de le faire tomber et qu'il se mette à rire après avoir vu ma cicatrice. Puis il m’a poussée au sol. Lui et ses amis sont partis en courant en faisant des bruits d'animaux.

« Salut, moi c’est Caleb. Désolé pour ça. »

Un beau garçon m'a tendu la main et m’a aidé à me relever.

« Deon et son groupe de clowns sont des bons à rien. Est-ce que ça va ? »

J'ai hoché la tête.

Soudain, une fille a tiré Caleb.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

« Jasmine, j'aide une amie. »

« Une amie ? Elle n’est même pas belle. Est-ce que tu as vu ce qu’il y a sous son masque ? Elle doit porter un signe qui dit de ne pas nourrir les animaux. »

Jessica et ses acolytes ont rigolé avant de trainer Caleb avec eux.

Le jour est passé sans incident jusqu’au dernier moment. Pendant que je griffonnais dans mon cahier, le professeur est entré et a salué la classe. Mon cœur s’est arrêté. J'ai ouvert grands les yeux.

« PAPA ! »

Je n'avais pas vu mon père depuis neuf ans.Tout le monde nous a fixé en silence.

« Je suis désolé. Je pense que vous vous trompez sur la personne. »

Ma tête me faisait mal alors que les autres étudiants se moquaient de moi.

« D'abord elle a besoin d'un nouveau visage. Et maintenant elle cherche un nouveau père. »

J'ai pris mes affaires et j'ai couru chez moi en pleurant. Comment ne pouvait-il pas reconnaitre sa propre fille ? Est-ce qu’il a honte de moi à cause de ma cicatrice ?

A la maison, je me suis assise dans ma chambre et j'ai regardé à travers la fenêtre perdue dans mes pensées.

« A quoi tu penses. »

Grand-mère est entrée dans ma chambre et s’est assise à côté de moi. Je lui ai parlé de ma journée et je l'ai supplié de ne pas dire à ma mère que j'avais vu mon père.

Plus tard pendant que je faisais mes devoirs, ma mère a frappé à la porte.
Catégories
Maquillage

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.