J'ai besoin de me maquiller toutes les cinq minutes

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
démarrer un business dans l’affiliation en partant de zéro

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
42 Vues
Vous nous suivez déjà sur facebook ? ➤ https://tinyurl.com/bdddac68

Voulez-vous plus d'histoires? Voilà quelque:
✨ Mes parents ne me laissent pas me reposer parce que je suis trop jolie ➤ https://youtu.be/aYdRofoJMco
✨ Je n'ai pas vu d'humain depuis des années ➤ https://youtu.be/Nb258Ii6z-o
✨ Je ferai n'importe quoi pour être jolie ➤ https://youtu.be/kmOY5VSSwY0









Bonjour, je m'appelle Vanessa, et je viens du Tennessee.

"Maman, que m'arrive-t-il ?"

"Qu'est-ce que tu racontes maintenant ? Oh..."

Pensez à la personne la plus laide que vous connaissez. J'étais ça, multiplié par vingt.

"Tu as mangé quelque chose de mauvais ?"

"Non. Je me suis juste réveillée ce matin et..."

Je n'ai pas pu finir de parler. J'ai fondu en larmes. Non seulement j'avais des boutons partout, mais certaines parties de ma peau avaient changé de couleur. Certaines étaient bleues, d'autres brunes - on aurait dit que j'avais des bleus ! Et sous mes yeux, il y avait les cernes les plus sombres qu'on puisse imaginer.

Je n'ai jamais vraiment trouvé comme ça s'était produit, mais ça a fait de ma vie un enfer pendant longtemps. Si vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite, continuez à regarder mon histoire !

Mon père et mon grand frère Jackson sont venus dans la salle de bain en entendant tout ce bruit.

Jackson était généralement un débile et il me taquinait pour les choses les plus stupides. Mais au lieu de rire, il avait l'air effrayé. C'est ainsi que j'ai su que c'était grave et que quelque chose n'allait vraiment pas.

"Allez, chérie. Je vais t'emmener chez le médecin."

"D'accord."

"Wow, on dirait qu'on a un cas très rare d'uglamonstriose ici."

"Ugla quoi ?"

"Tu es condamnée, ma chère. Tu vas juste devoir t'habituer à être moche."

"Hé ! Vous êtes un médecin ! Vous ne pouvez pas dire des choses comme ça !" Le docteur a haussé les épaules et nous sommes rentrés chez nous.

"Eh bien, Vanessa, je n'allais pas t'autoriser à commencer à te maquiller avant tes seize ans, mais ce n'est que dans un an, alors je pense que tu peux maintenant. Laisse-moi te montrer comment l'utiliser."
Elle a passé environ trois heures à m'apprendre puis elle m'en a mis sur le visage. Et vous savez quoi ? J'étais magnifique ! Mais après quelques minutes, c'est comme si le maquillage s'était évaporé et que toutes mes hideuses imperfections étaient à nouveau visibles.

"Qu'est-ce que je vais faire ?"

"Tu auras juste à réappliquer du maquillage toutes les cinq minutes. C'est soit ça, soit tu acceptes ton nouveau visage maintenant."

C'était un vrai défi à l'école, mais heureusement, nous avions ces bureaux qui s'ouvraient par le haut, alors je pouvais cacher mon visage et personne ne pouvait voir ce que je faisais. Mais si nous avions un test ou quelque chose comme ça, je devais porter un sweat à capuche pour être sûre que personne ne puisse voir mon visage et ensuite je devais courir à la salle de bain pour me maquiller encore une fois quand c'était fini.
J'ai pu maintenir ce rythme pendant un long moment - si long que je me suis même surprise moi-même. Mais comme vous l'avez probablement deviné maintenant, quelque chose d'horrible est arrivé. Je ne sais pas comment, mais un jour j'ai oublié mon maquillage à la maison et le temps d'arriver à l'école, j'avais l'air d'une créature extraterrestre hideuse. J'ai franchi l'entrée et tout le monde m'a regardée. Pendant un moment, je me suis demandée s'ils n'aimaient pas ma tenue, puis j'ai compris. J'ai couru dehors mais je n'étais pas assez rapide. Le principal m'a attrapé le bras.
"Où crois-tu aller ? La cloche vient de sonner ? Oh mon Dieu. Qu'est-il arrivé à ton visage ?"
"Pouvez-vous appeler ma mère ? Je veux rentrer à la maison. Je ne me sens pas très bien."
"Ce n'est pas vrai. Tu vas parfaitement bien !"
Cet horrible homme m'a emmenée en classe et m'a forcée à rester à l'école toute la journée ! Alors maintenant tout le monde savait à quoi je ressemblais vraiment et ils n'étaient pas du tout gentils avec moi. J'ai essayé d'envoyer des SMS à ma mère, mais elle m'a ignorée et je ne savais pas pourquoi.
Quand je suis rentrée à la maison ce jour-là, j'étais prête à lui dire ce que je pensais, mais quand je suis entrée dans le salon, elle était assise sur le canapé en train de pleurer et mon père essayait de la réconforter. Jackson était debout dans le coin et avait l'air désolé.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Ton frère a été renvoyé. Mais ton père a aussi des nouvelles déchirantes." "C'est quoi papa ?"
"Nous déménageons en Angleterre. J'ai un nouveau travail."
"Maman, en quoi est-ce un crève-cœur ?"
Catégories
Maquillage
Mots-clés
Animation, histoire, histoire courte

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.