Des garçons milliardaires se battent pour moi après mon changement d'apparence

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
95 Vues
Donc il y a les riches ordinaires, et puis il y a les riches, riches. Malheureusement, je n'étais qu'une riche ordinaire - ou je suppose qu'on pourrait dire heureusement - si vous êtes pauvre. Quoi qu'il en soit, mon père et ma mère étaient avocats d'affaires et je vivais avec eux et ma sœur aînée Cindy, qui était plus belle que le plus beau mannequin auquel on puisse penser.

"Aubree, ne t'inquiète pas. C'est parce que tu es toujours en train de grandir. Tu n'as que quinze ans et j'en ai dix-sept. Je suis sûre que d'ici à ce que tu aies mon âge, tu seras toi aussi une vraie bombe !" Elle essayait de me convaincre de temps en temps.

Mais si vous nous regardiez toutes les deux, vous seriez convaincu que l'une de nous a été adoptée, car nous ne nous ressemblons pas du tout. J'avais juste l'air ordinaire et ennuyeuse. Personne ne m'a jamais jeté un second regard. Mais avec Cindy ? Ils s'arrêtaient et la fixaient. Certains voudraient même prendre des photos avec elle.

Je parie que vous voulez savoir comment ça a changé pour moi, non ? Eh bien, continuez à regarder !

Je suis allée dans une école super chère et même si mes parents étaient riches, ils avaient du mal à payer les frais de scolarité. Mais mes camarades de classe ? Vous vous souvenez de ce que j'ai dit sur les "riches ordinaires" et les "riches, riches" ? Ils étaient riches - les enfants de multimillionnaires et de milliardaires. Lorsque la plupart d'entre eux ont eu leur permis, ils se rendaient à l'école dans les voitures les plus chères qui soient, et parfois, s'ils avaient de petits accidents, cela ne les dérangeait pas. Ils demandaient à leurs parents de leur acheter une nouvelle voiture, même si ce n'était qu'une égratignure.
Personne ne faisait attention à moi dans cette école. J'avais une amie nommée Regina et nous déjeunions parfois ensemble, mais je passais la plupart de mon temps à la bibliothèque à écrire des histoires. Je vivais dans mon propre petit monde et j'aimais lui donner vie sur le papier. J'avais des carnets et des cahiers remplis d'histoires que j'espérais publier un jour. Mes parents voulaient que j'hérite de leur cabinet d'avocats, mais je voulais juste être écrivain.
Les belles filles de ma classe me taquinaient tout le temps à ce sujet.
"Oh, voilà encore Aubree qui écrit dans ses stupides cahiers. C'est trop nul. Au lieu d'écrire, pourquoi ne vas-tu pas apprendre la mode ? Tes vêtements sont ridicules et bon Dieu, tu pourrais utiliser beaucoup d'anti-cernes et de fond de teint sur ton visage !"
"Ouais et qu'est-ce qui se passe avec tes cheveux ? Ugh."
Je suis rentrée chez moi en pleurant ce jour-là et Cindy m'a accueilli avec un câlin.
"Aww, qu'est-ce qui ne va pas ?"

"Tout le monde se moque de moi parce que je suis moche."
"Ils sont juste stupides. Et en plus, tu ne pourrais pas être moche si tu essayais. Quoi qu'il en soit, j'ai de bonnes nouvelles pour vous."
"Qu'est-ce que c'est ?"
"C'est ton anniversaire la semaine prochaine et je t'ai inscrit pour un relooking complet ! Pas parce que je te trouve moche ou autre. C'est juste que tu vas avoir 16 ans et c'est le bon moment pour changer !"
"Oh. Ça a l'air intéressant."
Je n'étais pas trop sûre de ça au début mais j'ai juste suivi son idée. Mon anniversaire est arrivé et nous sommes partis le matin même pour aller dans un salon de coiffure d'un genre particulier où l'on s'occupe de toutes les parties du corps : cheveux, ongles, visage, orteils, tout ! J'y ai passé environ cinq heures et quand ils ont eu fini, j'avais du mal à me reconnaître. J'étais un vrai bébé !
Non seulement ils m'ont relooké, mais ils m'ont aussi expliqué comment entretenir ce qu'ils avaient fait. Mais ça s'est amélioré. Quand je suis rentrée chez moi, mes quelques amis et toute ma famille étaient là pour fêter mon anniversaire. C'était honnêtement l'un des plus beaux jours de ma vie, car tout le monde me disait à quel point j'étais belle.
La semaine suivante, quand je suis allée à l'école, les gens venaient me demander si j'étais une nouvelle. Quand je me suis assise à ma place habituelle en classe, les méchantes filles m'ont entourée et quand elles ont réalisé que je n'étais pas vraiment une nouvelle élève, elles ont eu l'air un peu en colère et sont parties. Etaient-elles jalouses de moi ?
Ensuite, deux meilleurs amis, Alvin et Theo, sont venus s'asseoir à côté de moi. Ils avaient l'air totalement enchantés.
"Hey Aubree. Tu as l'air différente."
"Ouais ! Tu es un vrai canon maintenant."
"Tu veux sortir avec moi samedi prochain ?"
"Hé Alvin, ferme-la ! J'allais l'inviter à sortir !"
"Eh bien, je lui ai demandé en premier."
"Ça n'a pas d'importance. Hey Aubree, avec qui veux-tu sortir, moi ou ce loser ?"
Catégories
Ongles

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.