défilé giambattista valli haute couture automne hiver 2022 2023

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour générer soixante mille euros en quatre semaines

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
86 Vues
défilé giambattista valli haute couture automne hiver 2022 2023

Giambattista Valli n'était pas sur le point de faire une déclaration timide et réduite lorsqu'il est revenu sur le podium de la couture à Paris pour la première fois depuis 2019. "Je pense que la leçon la plus puissante de ces deux dernières années a vraiment été de profiter du moment, vivez dans l'instant », a-t-il réfléchi dans les coulisses une heure avant d'envoyer 59 looks extravagants. Après tout, c'est son 10e anniversaire en tant que couturier. Et rien dans le monde de Valli ne réussit comme un joyeux excès.

Il a appelé la collection "L'Instant" et a étouffé l'ensemble avec des ballons de fête. Sur son tableau d'inspiration se trouvait une photo de personnes se bousculant avec impatience pour entrer dans le Studio 54 à New York dans les années 1970, juxtaposée à des photos de roses grimpantes dans un jardin anglais. Celles-ci symbolisaient pour moi les "deux faces de la médaille", a-t-il déclaré. « La première partie, c'est quand je mets une ligne sur du papier blanc ; l'autre est expansif, comme quand on offre des fleurs à quelqu'un, des bouquets de fleurs.

Valli sait très certainement comment inciter une fille à passer un bon moment. Les looks tout blancs d'ouverture - "simples" dans son esprit - étaient un défilé glorieux de robes d'autruche et de cristal, accessoirisées avec des lunettes de soleil papillon fabuleusement surdimensionnées et des boucles d'oreilles géantes scintillantes. Pour correspondre, il y avait des extensions de cheveux gonflés laqués et enrubannés en hommage aux aristo-dos concoctés par M. Kenneth de New York et Alexandre de Paris.

La superbe maîtrise des techniques de Valli l'a fait, lui, un Italien, élu par les pouvoirs en place à Paris comme un membre digne de la semaine de la mode haute couture il y a longtemps. Il nous a rappelé exactement pourquoi c'était le cas alors qu'il nous offrait une démonstration de bravoure de flou, des manteaux d'opéra entièrement faits de plumes bouclées, de minuscules robes qui étaient principalement faites de guirlandes de colliers de cristal, de broderies d'argent et de paillette denses et d'aspect croquant Broderie de fleurs en 3D.

À environ 37 ans, Valli s'était abandonné au côté expansif, volumineux et unicolore de sa nature. C'est un coloriste incroyable. À un moment donné, lorsque les volants étaient devenus aussi denses qu'il était humainement possible, il semblait que les filles portaient des haies et des pelouses entières et soigneusement taillées comme des trains. Bravo à Giambattista Valli pour tous les moments où il a illuminé le podium parisien comme celui-ci.

Découvrez le défilé haute couture Chanel printemps été 2022 sur : https://www.youtube.com/watch?v=BnU7KdEALps

Découvrez le défilé haute couture Valentino printemps été 2022 sur : https://www.youtube.com/watch?v=JVwkDyazZQE
Catégories
Extensions Cheveux

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.