Calvitie : Cette peur qui me hante …

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
ebook offerts

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
118 Vues
Dans cette vidéo je vais vous parler de mon rapport particulier avec mes cheveux.

⚠️ SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE GREFFE DE CHEVEUX AVEC DES SPÉCIALISTES, Préserver votre zone donneuse, et Être accompagné par un expert conseil de la greffe de cheveux ?

▶︎▶︎ ✅ Bookez un ENTRETIEN CONSEIL GRATUIT de 20 min avec moi : https://calendly.com/monsieur-cheveux/entretien-conseil-gratuit?utm_source=Youtube&utm_medium=Témoignage-ma-peur-de-devenir-chauve&utm_campaign=Organic
Pour commencer je dois dire que j’ai toujours eu un problème avec mes cheveux.

Ils ne m’ont pas permis de faire des coiffure cools ou à la mode, et cela m’a beaucoup complexé quand j’étais enfant et adolescent…

Alors que mes amis pouvaient arborer des coiffures différentes, moi j’avais toujours l’impression d’être limité dans mes choix et dès que je tentais quelquechose de nouveau… ça se soldait par un échec capillaire… Et une envie encore plus marquée de m’isoler.

J’ai un cheveu qui a tendance à onduler mais qui n’est pas vraiment frisé ou bouclé. Il ne prend pas vraiment de longueur, on dirait qu’il pousse en épaisseur…

Puis vers 23 ans j’ai commencé à les perdre progressivement au niveau des golfes. Et depuis j’ai fait 2 greffes. Si ce je n’avais pas fait ces greffes, aujourd’hui je serais chauve sur la partie frontale de ma tête.

Donc entre le manque de liberté que m’offrait mes cheveux, et la perte de mes cheveux devant laquelle je me sens impuissant… autant dire que je cela reste un sujet difficile pour moi.

Maintenant je me suis fait à l’idée que je risque de les perdre, et je m’y prépare.
Quand ce sera le cas je me raserai la tête. Probablement!

J’ai réalisé que derrière cette perte de cheveux, il y avait aussi des blessures affectives et des problèmes de confiance en moi, qui venaient se cristalliser.

En travaillant sur moi, et en développant mes forces, en me donnant des objectifs de vie, et en appréciant des petites victoires au quotidien, en célébrant des objectifs réalisés.. J’ai appris à cultiver plus de confiance en moi, plus d’amour pour moi. Et en faisant cela j’ai compris que mon apparence devenait secondaire pour moi et aux yeux des autres quand je développais d’autres aspects de ma personnalité.

En ayant plus de valeur à mes yeux, je changeais le regard des autres ou plus vraisemblablement la perception que je me faisais du regard des autres. Je pensais qu’ils me jugeaient, qu’ils voyaient ma perte, et je créais moi même une croyance selon laquelle ils me jugeaient sur mon apparence.

C’est ce travail que j’entreprends et qui me permet aujourd’hui et me permettra de dépasser ma peur d’être chauve.

#calvitie
#implantscapillaires
#FUEDHI
#résultatsgreffedecheveux
#Grèce
Catégories
Coiffures

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.