Ask A Pro | Marionnettes entre Character Animator et Premiere Pro avec Franck Payen | Adobe France

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
128 Vues
Connaissez-vous Character Animator ? Cette application permet de convertir un « pantin » (fichier Photoshop ou Illustrator) et de lui donner vie en interprétant le texte face au micro et à la caméra. D'abord spécialisé dans la synchronisation labiale et l'interprétation des mouvements du visage (il sait détecter les sourires, les clignements…), on pouvait, jusqu'ici, compléter les scènes par des mouvements du corps en glissant nos éléments à la souris dans l'application.

Durant cette session, nous prendrons le temps d'explorer le « body tracker », qui suivra les mouvements entiers de notre personnage, y compris les bras et les jambes.

Après avoir détaillé lors des précédentes sessions les capacités à interpréter et animer en direct un personnage (déclencheurs pour jouer une animation particulière, prises pré-enregistrées…), idéal pour du livestream twitch, nous prendrons le temps d'anticiper la passerelle entre Character Animator et Premiere Pro pour réaliser des montages autonomes.

-----

Suivez l’actualité d’Adobe au travers de vidéos d’inspiration et d’émissions récurrentes animées par nos experts et leurs invités pour approfondir vos connaissances des applications Adobe Creative Cloud et découvrir les fonctionnalités de la nouvelle place de marché de contenus créatifs Adobe Stock.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre blog et les différents réseaux sociaux :
Blog : http://blogs.adobe.com/creative/fr/
Facebook : https://www.facebook.com/AdobeFrance
Twitter : https://twitter.com/AdobeFrance
Instagram : https://www.instagram.com/adobefrance

Téléchargez Premiere Pro gratuitement ici : https://www.adobe.com/fr/products/premiere.html?sdid=B8NR3NSP&mv=social"
Catégories
Cils

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.