Les vitamines pour cheveux.

Les carences en vitamines peuvent entraîner un amincissement des cheveux, voire une calvitie dans les cas les plus graves.

Il existe un certain nombre de vitamines et de minéraux spécifiques aux cheveux qui peuvent jouer un rôle important dans le maintien de la santé des cheveux sur la tête.

Le fait est que l'état des cheveux d'une personne reflète la santé globale de son corps. Si une personne ne se sent pas bien, si elle est stressée ou si elle souffre de malnutrition, elle aura besoin de vitamines pour les cheveux. Lorsque les cheveux sont amincis ou endommagés, ils peuvent même cesser de pousser et commencer à tomber rapidement.

Parmi les vitamines capillaires les plus importantes dont une personne a besoin pour avoir des cheveux sains figurent la B6, la biotine, l'inositol et l'acide folique. La meilleure façon de s'assurer qu'une personne reçoit suffisamment de ces vitamines essentielles pour les cheveux est de les prendre sous forme de compléments vitaminiques. Non seulement ces vitamines sont essentielles à la santé des cheveux, mais un certain nombre de minéraux le sont tout autant, à savoir le magnésium, le soufre, le silicium et le zinc.

La vitamine la plus importante pour les cheveux est la vitamine A, mais la meilleure forme de celle-ci est d'inclure du bêta-carotène dans votre alimentation. En effet, la vitamine A pour les cheveux peut être toxique si elle est consommée en grande quantité, alors que le bêta-carotène n'a pas ce genre de problème, et le corps le convertit en vitamine A, qui peut être utilisée pour promouvoir la santé des cheveux. Bien entendu, la vitamine A n'est pas seulement une vitamine pour les cheveux, elle est également essentielle pour un certain nombre d'autres fonctions, notamment la croissance normale des os, de la peau, des ongles et de la gaine protectrice entourant les fibres nerveuses.

Les protéines sont une autre vitamine importante pour les cheveux. En effet, le cheveu lui-même est une protéine. La quantité qu'une personne consomme dans son alimentation peut avoir un effet direct sur ses cheveux. Si le régime alimentaire d'une personne comprend beaucoup de protéines, elle obtiendra une meilleure croissance des cheveux et des cheveux beaucoup plus volumineux. En revanche, une personne qui suit un régime pauvre en protéines pour les cheveux souffre de cheveux clairsemés et d'une croissance lente.

Bien sûr, les vitamines et les minéraux pour les cheveux ne sont pas les seuls éléments nécessaires à une personne pour avoir des cheveux sains et forts. Un certain nombre de chercheurs ont découvert qu'il existe un lien direct entre la santé générale d'une personne et la santé de ses cheveux. Si une personne est très stressée ou manque de sommeil, ses cheveux en pâtiront. Il est également probable que le régime alimentaire d'une personne n'apporte pas suffisamment de vitamines à ses cheveux pour contrecarrer ces effets. Les suppléments de vitamines et de minéraux peuvent être une solution pour les cheveux faibles et abîmés.

 

Notre salon "Glam's" a l'habitude de recommander les vitamines Luxéol pour cheveux à ses clients et de constater les effets réels de la guérison. Après avoir suivi le cours, on constate une augmentation de la croissance de nouveaux cheveux, ce qui donne un volume appréciable en 3 mois et un résultat rapide de renforcement des follicules pileux. 

 

Les clients viennent nous demander de l'aide après des expériences infructueuses de décoloration agressive, pour reconstituer le volume perdu et la perte de longueur, que nous compensons en allongeant les cheveux naturels. Dans de tels cas, nous appliquons avec succès la procédure de restauration expresse avec des produits capillaires à teneur naturelle de 95%.En plus de la reconstruction totale des cheveux, nous recommandons également notre complexe vitaminé préféré, le Luxéol, qui fonctionne vraiment ! 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes