7 remèdes pour éliminer les champignons des ongles.

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
directory, add your ads, ads

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
213 Vues
salut les amis de santer parfaite.

que le grand DIEU vous benisse.




7 remèdes pour éliminer les champignons des ongles.


Les infections fongiques affectant les ongles des orteils et les mains sont connus médicalement onychomycose, une condition qui peut causer une décoloration et les affaiblir.


Le lieu où elle se développe, cette infection fongique est la plus répandue dans le monde entier, affectant environ 3% à 4% de la population, avec les hommes les plus mycose des ongles propensos.La est généralement plus commun dans les pieds que les mains, parce que les chaussures, les chaussettes ou l'exposition à des endroits humides et chauds favorise leur prolifération.

remèdes maison pour les champignons des ongles

1. vinaigre de pomme

L'acide contenant du vinaigre de pomme est un composé actif qui aide à éliminer les champignons aussi bien dans les ongles des mains et des pieds. Ses propriétés alcalines régulent le pH de la peau, modifiant les conditions qui ont besoin de champignons de se propager. Préparer des parties égales de vinaigre de pomme avec de l'eau et les mains ou les pieds immergés pendant 15 ou 20 minutes. Après le traitement, sécher les pièces bien traitées et appliquez votre crème hydratante.


2. AIL

Cet ingrédient célèbre a un antibiotique et une action antimicrobienne importante aide à éliminer les germes et les champignons pour prévenir l'infection. Ail pilée 10 pour former une pâte, vérifiez dans un récipient d'eau tiède, laisser reposer quelques minutes et plongé pendant 15 minutes, la zone touchée. Une autre bonne option consiste à mélanger la pâte d'ail avec l'huile d'olive et sur les ongles fongiques appliques, laissant pendant 30 minutes.

3. NATUREL YOGURT

Bactéries actives, la culture aussi connu comme probiotiques, il a une action très efficace dans le traitement des infections fongiques déclenchées par. Il faut un peu de yogourt nature, appliquer sur les ongles touchés et attendez sécher pour l'enlever à l'eau tiède. En plus de cela, intègre cet ingrédient dans votre alimentation, matin et soir.

4. huile de théier

Pour son action antiseptique forte améliore naturellement la santé des pieds et des mains, tout en éliminant toutes sortes de micro-organismes. L'utilisation topique de l'huile d'arbre à thé dans une concentration de 10% pourrait être aussi efficace que les crèmes Tolnaftate pour soulager le pied d'athlète. À des concentrations de 25% à 50% pourrait être suffisant pour soulager et guérir l'infection. Si l'on applique l'huile d'arbre à thé pur (100%) deux fois par jour, elle contribue à améliorer l'apparence des ongles fongiques 56% au bout de trois mois et jusqu'à 60% au bout de six mois. Appliquer une petite goutte d'huile sur la zone touchée par le champignon, deux ou jusqu'à trois fois par jour. Cet ingrédient ne doit pas être consommé par voie orale, car il peut causer des effets secondaires tels que la confusion, une éruption cutanée, le coma, l'instabilité et l'incapacité de marcher.

5. Vicks VapoRub

La pommade populaire utilisé pour réduire les symptômes du rhume et de la grippe a également des propriétés qui pourraient être utiles dans le traitement de la mycose des ongles. Laver et sécher la zone que vous allez essayer de aplícales puis une petite quantité de la pommade en vous assurant que bien pénétrer. Répéter le traitement 2 fois par jour, de préférence le dernier avant d'aller dormir la nuit pour agir.

6. BICARBONATE

Cet ingrédient alcalin combat également les champignons et autres micro-organismes qui affectent la santé des ongles. Préparer une suspension de bicarbonate de sodium et le jus de citron et l'appliquer directement dans les zones touchées. Vous pouvez également prendre cette poudre blanche et saupoudrer dans les chaussures pour lutter contre les micro-organismes qui y sont logés.

7. JUS DE CITRON

Ses qualités antibiotiques et antifongiques font un bon allié pour éliminer efficacement ce problème. Le jus extrait plusieurs citrons puis entrer dans les zones touchées dans le liquide. Une autre option plus simple consiste à frotter directement au citron sur l'ongle.

merci

et noublier pas de sabornner avec nous.
Catégories
Ongles

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.