13 Acteurs Célèbres Méconnaissables Après une Séance de Maquillage

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
directory, add your ads, ads

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
146 Vues
La magie du cinéma n'est pas qu'un mythe, c'est une réalité ! À part sur un plateau de tournage, où peut-on se retrouver complètement transformé en un autre personnage, voire devenir une créature non-humaine ? Voici des exemples de maquillage exceptionnel dont les fans du monde entier se souviendront pendant longtemps. Penses-tu que tu serais capable de reconnaître ces acteurs sans aide ?



HORODATAGE :

Charlize Theron dans Monster 0:20

Cate Blanchett dans Manifesto 1:00

Bill Skarsgård dans Ça 1:41

Dan Stevens dans La Belle et la Bête 2:37

Jacob Tremblay dans Wonder 3:35

Richard Brake dans Game of Thrones 4:32

Gary Oldman dans The Darkest Hour 5:03

Margot Robbie dans Suicide Squad 5:49

Daniel Radcliffe dans Horns 6:31

Nicholas Hoult dans Mad Max : Fury Road 7:15

Halle Berry dans Cloud Atlas 7:45

Joel Edgerton dans Bright 8:23

Doug Jones dans La Forme de l'Eau 9:02



SOMMAIRE :

- Son maquillage, ses prothèses et son dévouement à son art ont complètement transformée Charlize Theron en Aileen Wuornos, la tueuse en série qui lui a permis de remporter un Oscar mérité.

- L'actrice Cate Blanchett a ébloui les cinéphiles en 2015 avec ses performances dans Manifesto. Elle n'y incarne pas moins de 13 personnages !

- Qui aurait cru que l'acteur qui s'est transformé en clown cauchemardesque est en fait un jeune et beau Suédois du nom de Bill Skarsgård !

- L'acteur Dan Stevens est tout sauf une bête dans la vraie vie. Mais avec de bons maquilleurs et prothésistes, même quelqu'un d'aussi charmant peut se transformer en une créature poilue au cœur brisé coincée dans un château !

- Au moment du tournage du film Wonder, l'acteur Jacob Tremblay, âgé de 11 ans, subissait déjà une expérience que la plupart des acteurs adultes considèrent comme insupportable, à savoir des heures sur le fauteuil de maquillage !

- Si l'on mettait la photo de l'acteur Richard Brake à côté de celle du Roi de la nuit de Game of Thrones, on pourrait tous assurer que ce sont deux personnes différentes.

- il a fallu un temps incroyable à l'artiste Kazu-hiro Tsuji pour réaliser cette transformation. Cela a compris 13 tests de maquillage, 48 jours de tournage consécutifs et 200 heures de maquillage pour Gary Oldman !

- Margot Robbie a déclaré que la perruque et le costume étaient difficiles à gérer, mais que ses bracelets dorés étaient encore pires, car leurs pointes la piquaient pendant les scènes d'action !

- Daniel Radcliffe a dû passer plusieurs heures sur le fauteuil de maquillage avant de rejoindre le plateau de tournage, afin que son maquillage, ses cheveux et ses prothèses aient exactement l'aspect voulu.

- La métamorphose de Hoult en Nux, malade en phase terminale, a apparemment requis deux heures de maquillage par jour de tournage.

- Les maquilleurs de Cloud Atlas ont réussi l'impossible : ils ont transformé la sublime Halle Barry en un vieil homme ridé.

- Pour transformer l'acteur Joel Edgerton en un policier orc du nom de Nick Jakoby, les artistes ont travaillé sur lui environ 3 heures par jour chaque fois qu'il était sur le plateau.

- Doug Jones ne pouvait pas utiliser son téléphone ni même tourner une poignée de porte lorsqu'il avait son costume.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
ÉNIGMES EN 7 SECONDES YouTube https://bit.ly/2MsLIZN
SAM LE SLIME YouTube https://bit.ly/2EAEJdV
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com
Catégories
Maquillage

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.