Les flics recherchent la femme qui a volé la Rolex à 20 000 $ d'un homme après une nuit de fête.

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
annuaire, ajoutez vos annonces, petites annonces

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
112 Vues
Les flics recherchent la femme qui a volé la Rolex à 20 000 $ d'un homme après une nuit de fête.

La police de New York est à la recherche d'une femme qui, dit-on, a volé la montre Rolex à 20 000 $ d'un homme dans son appartement après qu'il se soit évanoui, après une nuit de fête au club haut de gamme de Manhattan.

La police de New York a diffusé mardi une vidéo de surveillance montrant le suspect anonyme sortant d'un ascenseur dans l'immeuble de l'appartement de la victime dans une robe en dentelle.

Selon les enquêteurs, l'homme de 29 ans a rencontré la brune mystérieuse dans la nuit du 1er juin au hotspot de Chelsea, populaire parmi des vedettes comme Rihanna et Justin Bieber.

Après avoir passé quelque temps dans la boîte de nuit, la police dit que la femme a accompagné l'homme sportif Rolex à son appartement dans la zone de Battery Park, où il s'est endormi vers 5 heures du matin.

L'homme s'est réveillé à 10 heures du matin pour retrouver sa compagne disparue, ainsi que sa montre chère.

Les images de sécurité diffusées par la police montrent le suspect sensuel debout dans l'ascenseur dans une robe en dentelle noire avec des bretelles spaghetti et une paire de sandales noires à talons hauts.

Elle est vue dans la vidéo en train de retourner ses longs cheveux noirs tout en ayant une conversation animée avec quelqu'un dans l'ascenseur.

La voleuse présumée de Rolex avait un petit sac à main noir sous le bras gauche et un smartphone dans un étui de protection blanc dans ses mains bien entretenues.

Ce n'est pas la première fois qu'un chêne sert de terrain de chasse aux sirènes aux doigts collants.

En août 2017, une femme aurait récolté 42'000 dollars de montres - dont une Rolex - et 2'500 dollars en liquide grâce à un diplôme saoudien qu'elle a rencontré dans ce célèbre club.

Deux mois auparavant, un autre homme avait déclaré s'être fait voler des bijoux d'une valeur de 70 000 $ - y compris une Rolex - par une femme qu'il avait rencontrée dans le même établissement.
Mots-clés
femme, rolex, homme, flics, nuit, fête

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.